Qui suis-je?


Qui suis-je?
Diplomée d'un Master II en psychologie et d'un DU en neuropsychologie clinique, j'ai exercé en institution pendant plus de 10 ans.
Formée aux thérapies par exposition à la réalité virtuelle et au Coaching Wingwave, aujourd'hui, j'exerce mon activité en cabinet de ville à Frontignan.

Bien choisir son psychologue est une étape importante dans le processus thérapeutique.
En effet, il est indispensable que vous puissiez vous sentir en confiance afin de travailler ensemble dans les meilleures conditions.
Un premier contact par e-mail ou téléphonique peut ainsi être une manière d'échanger sur vos attentes.
Par la suite, le premier entretien sera l'occasion de nous rencontrer, de faire connaissance, d'exposer vos inquiétudes et vos interrogations.
Cette rencontre vous permettra de voir si vous vous sentez suffisamment à l'aise et en confiance pour poursuivre cette relation thérapeutique.

De mon côté, je pourrai voir si votre demande et vos attentes entrent dans mon champ de compétences, vous exposer ce que je peux vous proposer, et dans le cas contraire, vous orienter vers un professionnel ou une institution plus adaptée à votre demande.

Mon rôle en tant que psychologue est de vous accompagner, dans une écoute active et dans l’échange.

Nous conviendrons ensemble de la fréquence des séances, en prenant en compte vos besoins et possibilités, rythme qui pourra être réajusté à tout moment en fonction de votre situation particulière.



Numéro ADELI 34 93 2098 6